Restez chez vous

12,17 €

Le premier polar écrit sous confinement. Une épidémie qui part de Neufchâtel, un accident de tram et deux enquêts en parallèle : un journaliste qui cherche le patient zéro et une inspectrice à la recherche de bébés disparus. Du très grand Feuz. " Restez chez vous ! Depuis des semaines, je vis confiné comme vous. Passé le traitement en télétravail des affaires courantes du Ministère public de Neuchâtel, j'ai imaginé ce que pourrait être un polar sous épidémie et j'en écris chaque jour l'intrigue. 

Publié tous les soirs en feuilleton sur ma page facebook et sur le site de mon éditeur, le livre complet sera disponible chez vos libraires dès la fin du confinement. Bonne lecture et prenez soin de vous. Nicolas Feuz.

Quantité
Derniers articles en stock

Le procureur Norbert Jemsen et sa greffière Flavie Keller aident Tanja Sojkaj, leur amie inspectrice, à retrouver celui qui a détruit sa famille. Pendant ce temps-là, quatre hommes se réveillent dans une grotte souterraine sans en connaître la raison. Ils ont alors une heure pour découvrir les liens qui les unissent.

9782889441587

Fiche technique

Éditeur :
Slatkine & Cie
Publication :
27/05/2020
Pages :
277