• Nouveauté

Et puis mourir

16,98 €
TTC

Plusieurs samedis d'affilée, alors que tous les services de police de France sont mobilisés par les manifestations des gilets jaunes, de meurtres sont commis dans les beaux quartiers de Paris. Cela pourrait être l'oeuvre d'un déséquilibré qui aurait poussé jusqu'à la vengeance les revendications de justice sociale, mais le commandant Jean-Yves Le Guen n'y croit pas. Avec son adjoint, le capitaine Patriziu Agostini, ils jouent contre la montre. 

Car l'idée d'un " meurtrier gilet jaune " menace de faire l'objet de récupérations politiques qui ne feraient qu'empirer la situation - et le prochain samedi de protestations se rapproche ... Un polar d'actualité mêlant revendications sociales et vengeance personnelle - sur fond de Paris en état d'urgence.

Quantité
Derniers articles en stock

Matthew Slides, l'ancien avocat d'affaires, est rattrapé par son passé : un vieil ami, perdu de vue depuis des lustres, l'appelle au secours depuis la Russie. Il se dit menacé par les services secrets et bientôt arrêté.
Si tel est le cas, le malheureux risque d'être condamné pour espionnage... et exécuté sans que quiconque ait vent de sa terrible situation.
Pour lui venir en aide, une seule solution : mettre Justin Case sur le coup, et sauter dans un jet pour Moscou, l'ancien paradis des espions !

9782213717272

Fiche technique

Éditeur :
Fayard
Publication :
30/09/2020
Pages :
341

Références spécifiques