Les parapluies noirs
  • Les parapluies noirs

Les parapluies noirs

20,75 €
Quantité
En stock

Studio City à Hollywood.
Le corps sans vie d’une fillette de dix ans est retrouvé sous un pont.
Le jour des obsèques, sa maman aperçoit un inconnu quitter sa maison et trouve les mèches du scalp de sa fille posées sur l’oreiller. Elle décide de ne pas en informer le lieutenant chargé de l’enquête, mais se jure de retrouver elle-même l’assassin pour que justice soit faite…
Un thriller perturbant au coeur de l’industrie du cinéma qui pose deux questions. Peut-on se faire justice soi-même ? Jusqu’où l’amour d’une mère peut-il la conduire ?
Dans Les Parapluies noirs, Chris Loseus s’attaque à un sujet qui nous parle à tous, il nous prend par la main et nous entraîne dans une histoire pleine de rebondissements jusqu’à un final détonnant!
Né le 26 août 1971, Chris Loseus est l’auteur de nombreux thrillers, romans de science-fiction et horreur. Amoureux des grands espaces, il vit dans les Alpes avec sa femme et ses enfants. Il se rend régulièrement aux États-Unis pour être au plus proche des ses intrigues. Depuis la parution de Nouvelle ère en 2013, Chris Loseus a séduit plusieurs dizaines de milliers de lecteurs.
9782390460039

Fiche technique

Collection :
Phénix Noir
Publication :
01/11/2019
Code EAN :
9782390460039
Pages :
381