David Coulon

Filtres actifs

Le village des ténèbres...
  • Nouveauté

Le village des...

Prix 9,34 €

" PERSONNE NE S'ENFUIT D'ICI. " Des enfants qui déjouent des attentats terroristes. Un commercial cachant un crime insoupçonnable. Des disparitions mystérieuses au coeur d'un massif inaccessible, couvertes par la hiérarchie militaire. Un village coupé du monde dans le silence des montagnes enneigées. La folie d'une communauté de femmes dont vous ignorez tout. Un village dont on ne peut s'enfuir. Vous n'allez rien voir venir, mais vous crèverez de savoir. 

Le terrible destin d'un couple retenu captif durant l'hiver glacial d'un village isolé, une intrigue hypnotique qui vire au cauchemar. " Une putain d'histoire, un twist virtuose. Un thriller édifiant, terrifiant, politiquement incorrect. Si vous n'avez qu'un seul livre à acheter cette année, c'est celui-là qu'il vous faut ! " Anaïs Serial Lectrice, premier blog polar français Né en 1974, David Coulon est psychologue et metteur en scène. 

Il vit en Normandie.

Biotope
  • Nouveauté

Biotope

Prix 18,82 €

" UN THRILLER DE RUPTURE, JOUISSIF, D'UNE FORCE INDESCRIPTIBLE. " BOOJUM, l'animal littéraire REPARER DES EPAVES Il sort de prison. Nous ne connaîtrons jamais son nom. Il a passé huit ans derrière les barreaux pour avoir accidentellement renversé un enfant, alors qu'il conduisait. Maintenant qu'il est libre, la conditionnelle lui permet un emploi d'agent d'accueil dans un garage où on aide les accidentés de la route, les naufragés de la nuit. 

Une vraie chance pour repartir du bon pied et trouver enfin la rédemption. UN BUNKER ENFOUI SOUS LA TERRE Une nuit, derrière le vacarme sourd du garage, un hurlement. Un long hurlement de terreur pure. Puis des vibrations, des coups portés sur une surface dure semblent sortir du sous-sol. Comme si des hommes et des femmes, en proie à la panique, celle de la nuit la plus obscure, étaient enfermés dans un bunker. 

LA TRAQUE DE TROIS ENFANTS DISPARUS Trois collégiens, dont les avis de recherche sont toujours diffusés, partout, dans la ville. Une ville gangrénée par des monstres en liberté. Une ville dans laquelle cet homme cherche à fuir les démons de son passé. Après Le Village des Ténèbres, Prix VSD du polar 2015 et coup de coeur de Franck Thilliez, David Coulon signe un thriller poignant sur la vengeance paroxysmique comme chemin de rupture vers la renaissance. 

Incroyablement prenant, sa précision dans l'art de la manipulation laissera le lecteur étourdi, mais totalement émerveillé. Ouvre sombre à l'intrigue solide, machiavélique et inarrêtable, Biotope propulse David Coulon dans le cercle fermé des maîtres français du thriller contemporain. Né en 1974, David Coulon, psychologue et metteur en scène, s'intéresse aux individus en phase de rupture mentale dans un univers social qui les broie.