Nicolas Lebel

Nicolas Lebel

Nicolas Lebel

Il y a 9 produits.

Affichage 1-9 de 9 article(s)

Filtres actifs

Le jour des morts
Aperçu rapide Quick View

Le jour des morts

7,92 € Prix

Paris, à la Toussaint. Le capitaine Mehrlicht, les lieutenants Dossantos et Latour sont appelés à l'hôpital Saint-Antoine, où un patient vient d'être empoisonné. Le lendemain, c'est une famille entière qui est retrouvée sans vie dans un appartement des Champs-Elysées. Puis un couple de retraités à Courbevoie... Tandis que les cadavres s'empilent, la France a peur de celle que l'on surnomme bientôt l'Empoisonneuse. 

Les médias s'enflamment et la police tarde à arrêter la coupable. Qui est cette jeune femme que de nombreux témoins ont croisée et que chacun semble reconnaître ? Qui sera la prochaine victime ? La chasse aux sorcières s'organise. Mais derrière l'Empoisonneuse, c'est la Mort elle-même qui est à l'oeuvre, patiente et inexorable : nul ne lui échappera. Une lecture qui devrait passionner les lecteurs avides d'histoire et d'enquêtes minutieuses. 

Elle. Un vrai bon roman policier ! Librairie Molière (Charleroi).

L'heure des fous
Aperçu rapide Quick View

L'heure des fous

7,26 € Prix

Paris. Un sans-abri est poignardé à mort sur une voie ferrée de la gare de Lyon. "Vous me réglez ça. Rapide et propre, qu'on n'y passe pas Noël" , ordonne le commissaire au capitaine Mehrlicht et à son équipe, le lieutenant Dossantos, exalté du code pénal et du bon droit, le lieutenant Sophie Latour qui panique dans les flash mobs, et le lieutenant stagiaire Ménard, souffre-douleur du capitaine à tête de grenouille, amateur de sudoku et de répliques d'Audiard. 

Mais ce qui s'annonçait comme un simple règlement de comptes entre SDF se complique une fois le cadavre identifié. L'affaire entraîne le groupe d'enquêteurs dans les méandres de la Jungle, nouvelle cour des miracles au coeur du bois de Vincennes, dans le dédale de l'illustre Sorbonne, jusqu'aux arrière-cours des troquets parisiens, pour s'achever en une course contre la montre dans les rues de la capitale. 

Il leur faut à tout prix empêcher que ne sonne l'heure des fous.